Expositions · Paris
Grand Palais 2020
Art Paris 2020 · Galerie Loft
Art Paris 2020
Un stand unique de sculptures monumentales
La Galerie Loft présente un stand unique de sculptures monumentales de Philippe Hiquily, Marino di Teana, Wang Keping et Yazid Oulab.
Le directeur de la Galerie Loft, Jean-François Roudillon, prend l’initiative inédite d’exposer des sculptures monumentales dans cette célèbre foire d’art contemporain.
Ce stand plus qu’original, admiré par tous les visiteurs, remporte un réel succès. Il suscite admiration et stupéfaction.
Brigitte Macron, accompagnée de la nouvelle ministre de la Culture Roselyne Bachelot, ne manque pas de s’y arrêter.
Les sculptures ont trouvé acquéreurs et sont installées aujourd’hui dans des collections privées.
Cette exposition est la suite du one man show Marino di Teana, Art Paris 2019.
Des pièces de Marino di Teana étaient également exposées sur les stands des galeries Mark Hachem (place des Vosges, à Paris) et Gimpel & Müller (rue Guénégaud, à Paris).
Art for All
Hommage à Lao Tseu et gouaches inédites
Première présentation de l’édition à 300 exemplaires d’« Hommage à Lao Tseu », du nouveau concept « Art for All ».
Deux gouaches sur papier d’Arches de Marino di Teana, provenant d’une série inédite d’une douzaine de pièces cachées dans l’atelier depuis 1977.
Autour du stand
Galeries, artistes et visiteurs
Le stand de la Galerie Mark Hachem
Wang Keping
Le sculpteur Wang Keping à côté de sa sculpture en laiton, réalisée selon la technique de la dinanderie et patinée pour l’extérieur.
L’équipe de la Galerie Loft
Galerie Loft : une équipe soudée, performante et motivée.
Brigitte Macron, qui avait découvert Marino di Teana en 2019, revient sur le stand de la Galerie Loft pour voir les nouvelles œuvres.
